T.S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lieutenant Le Bleu'

Aller en bas

Lieutenant Le Bleu' Empty Lieutenant Le Bleu'

Message  Le Bleu' Lun 28 Sep - 20:18

Alors commençons par le début je m'appelle François , mieux connu sous le nom du Lieutenant Le Bleu' Smile , j'ai commencé a jouer dans la team avec un MP5A3 Classic Army qui m'a fortement déçu Neutral que j'ai vendu pour acheté un M15A4 Carabine Classic Army et je possède un ASG Steyr SSG 69 P2 ( Sniper par ASG ).

Ma tenu est plutôt classique, composé d'un treillis camo CEE, d'une veste camo CEE quand je possédais le MP5 je compte m'approprier une tenu SWAT ou GIGN pour aller avec le M15 et une tenu Camo Désert pour dans l'avenir aller avec le M15 que je ferait peindre camo Désert Effet Sale. J'ai en ma possession un Ghillie Switch pour aller avec mon sniper.

Je suis très polyvalent mais j'aime beaucoup évoluer a deux au max 3, mon meilleur coéquipier et le Cap'taine Cut' ou nous avons monter les meilleurs assaut et stratégies Smile .

Dans la team nous privilégions les grade pour une meilleure " Discipline" mais pour surtout une meilleur coordinations dans les assaut quand nous somme par exemple 2 escouade. Donc comme le l'indique mon surnom je suis Lieutenant, et j'ai au dessus de moi deux Capitaine le Cap'taine Rico' et le Cap'taine Cut' .

Sur ce,

Airsoftement

Lieutenant Le Bleu'

22ème régiment du COS

T.S.K
Le Bleu'
Le Bleu'
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2009

https://tsk-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Le Bleu' Empty Re: Lieutenant Le Bleu'

Message  Le Bleu' Lun 9 Nov - 16:59

Recu M15A4 Carbine Very Happy Very Happy
Le Bleu'
Le Bleu'
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2009

https://tsk-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum